• Bonne année ! A quoi s'attendre pour cette nouvelle année ?

    Bonne année 2022 ! A quoi s'attendre pour cette nouvelle année ?

    Bonne année à tous ! J'espère que vous avez tous passé d'excellentes fêtes !
    Le tome 2 du Sang des Mor a atteint ses 113000 mots !  On approche de la fin du laborieux premier jet... Après cela, ce sera le moment ardu de la réécriture et tout ce qui s'ensuit !

    Je vous rappelle que le premier tome est disponible en version électronique à cette adresse et qu'une réédition papier est en cours, avec notamment une réactualisation de la carte d'Altanis, vu que l'univers est en train de s'étoffer.

    D'ailleurs, à ce sujet, autre nouvelle : je vais travailler avec une autre équipe pour mettre au point un jdr papier ! Souhaitez-nous bon courage, nous en aurons besoin ! En espérant que ce projet verra le jour avant 2023 !

    En ce qui concerne mon projet musical, j'ai été obligée de le mettre momentanément en pause suite à des événements assez imprévus dans ma vie. Je devais normalement poster une annonce de recrutement après les fêtes, mais vu que je vais être particulièrement surbookée jusqu'à fin février au moins, je préfère prendre une pause. En effet, à côté de mes autres obligations professionnelles, je dois remettre le tome 2 du Sang des Mor à la team de la Confrérie avant Mars pour garantir le respect du calendrier de publication.

    Entretemps, un autre projet d'écriture déjà entamé va accaparer toute mon attention, il s'agit bien évidemment du scénario du webtoon Le Maître de l'Orage, dont on avait déjà lâché quelques mots avant Noël !
    Si la personne avec qui je travaille et moi-même parvenons à tenir notre objectif, vous devriez avoir la joie de vous bronzer sur la plage en lisant les premiers chapitres cet été.
    Une rubrique sur le blog lui est déjà dédié (bien qu'encore vide pour l'instant), mais vous pourrez suivre l'actualité du projet sur une autre page Facebook et un autre compte Instagram qui seront spécialement ouverts à cette occasion. Encore un peu de patience pour découvrir les aventures du jeune invocateur Huwan et de ses amis sur la si particulière planète Jel ! ^^

    Pour terminer cet article, un dernier mot qui me tient particulièrement à coeur : Merci à tous ceux qui me suivent. Que vous soyez sur Facebook, sur Instagram, ou visiteurs de ce blog. Merci à vous de votre soutien, merci à vous pour vos achats, merci aussi pour votre patience, ceux qui attendent la réédition papier du tome 1 et l'édition du tome 2 par la même. Merci d'avoir cru en moi et de me faire confiance, c'est vraiment important lorsque l'on choisit un chemin aussi tortueux et pourtant si épanouissant qu'est celui d'artiste-auteur ! Je n'échangerai ma vie actuelle pour rien au monde, car comme dit Aylin dans le Sang des Mor : "C'est difficile de devenir ce que l'on se sait destiné à être du plus profond de son coeur, et nombreux sont ceux qui abandonnent. Mais ceux qui se surpassent sont ceux qui s'assiéront un jour parmi les dieux."

    Bref, merci.

    On se revoit bientôt, une de mes résolutions de cette année, c'est de vous donner plus souvent des nouvelles, cher(e)s abonné(e)s adoré(e)s ! ;)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :