• Coucou les abonné(e)s et autres visiteurs et visiteuses,

     

    J'avais promis de ne pas vous laisser trop longtemps sans nouvelles, alors voilà ce qu'il en est actuellement de mes activités :

    Le tome 2 du Sang des Mor est à 78% achevé, mais il reste encore beaucoup de travail dessus. D'ailleurs, le planning a changé, il ne sortira sûrement pas avant la rentrée.

    En ce qui concerne Le Maître de l'Orage, ça avance mieux, on a déjà trois ou quatre artworks de prêts, le scénario est bouclé pour au moins une cinquantaine d'épisodes. Du coup, j'ai ouvert une page Facebook pour les curieux, sur laquelle vous pourrez suivre l'avancée des travaux.

    Sur ce, je vous souhaite une bonne semaine riche en fantasy, et n'oubliez pas que si vous voulez déjà lire le premier tome du Sang des Mor, il est toujours disponible en version numérique ici !


    votre commentaire
  • Coucou les visiteur(euses)s et abonné(e)s !

    Aujourd'hui, je vous propose un petit zoom sur un personnage secondaire que j'aime beaucoup (car, il est beaucoup plus influent qu'il en a l'air). La douce Harmonia ! C'est à retrouver ici !
    On l'avait bien dit, que toute une partie du tome 2 se passerait à Mavhir, non ? :D

    Toujours pas lu le tome 1 ? Dépêchez-vous, le tome 2 arrive cet été ! Pour vous le procurer, il suffit de cliquer sur ce lien !

    En vous souhaitant un très bon week-end !

    Votre Isis.


    votre commentaire
  • Bonne année 2022 ! A quoi s'attendre pour cette nouvelle année ?

    Bonne année à tous ! J'espère que vous avez tous passé d'excellentes fêtes !
    Le tome 2 du Sang des Mor a atteint ses 113000 mots !  On approche de la fin du laborieux premier jet... Après cela, ce sera le moment ardu de la réécriture et tout ce qui s'ensuit !

    Je vous rappelle que le premier tome est disponible en version électronique à cette adresse et qu'une réédition papier est en cours, avec notamment une réactualisation de la carte d'Altanis, vu que l'univers est en train de s'étoffer.

    D'ailleurs, à ce sujet, autre nouvelle : je vais travailler avec une autre équipe pour mettre au point un jdr papier ! Souhaitez-nous bon courage, nous en aurons besoin ! En espérant que ce projet verra le jour avant 2023 !

    En ce qui concerne mon projet musical, j'ai été obligée de le mettre momentanément en pause suite à des événements assez imprévus dans ma vie. Je devais normalement poster une annonce de recrutement après les fêtes, mais vu que je vais être particulièrement surbookée jusqu'à fin février au moins, je préfère prendre une pause. En effet, à côté de mes autres obligations professionnelles, je dois remettre le tome 2 du Sang des Mor à la team de la Confrérie avant Mars pour garantir le respect du calendrier de publication.

    Entretemps, un autre projet d'écriture déjà entamé va accaparer toute mon attention, il s'agit bien évidemment du scénario du webtoon Le Maître de l'Orage, dont on avait déjà lâché quelques mots avant Noël !
    Si la personne avec qui je travaille et moi-même parvenons à tenir notre objectif, vous devriez avoir la joie de vous bronzer sur la plage en lisant les premiers chapitres cet été.
    Une rubrique sur le blog lui est déjà dédié (bien qu'encore vide pour l'instant), mais vous pourrez suivre l'actualité du projet sur une autre page Facebook et un autre compte Instagram qui seront spécialement ouverts à cette occasion. Encore un peu de patience pour découvrir les aventures du jeune invocateur Huwan et de ses amis sur la si particulière planète Jel ! ^^

    Pour terminer cet article, un dernier mot qui me tient particulièrement à coeur : Merci à tous ceux qui me suivent. Que vous soyez sur Facebook, sur Instagram, ou visiteurs de ce blog. Merci à vous de votre soutien, merci à vous pour vos achats, merci aussi pour votre patience, ceux qui attendent la réédition papier du tome 1 et l'édition du tome 2 par la même. Merci d'avoir cru en moi et de me faire confiance, c'est vraiment important lorsque l'on choisit un chemin aussi tortueux et pourtant si épanouissant qu'est celui d'artiste-auteur ! Je n'échangerai ma vie actuelle pour rien au monde, car comme dit Aylin dans le Sang des Mor : "C'est difficile de devenir ce que l'on se sait destiné à être du plus profond de son coeur, et nombreux sont ceux qui abandonnent. Mais ceux qui se surpassent sont ceux qui s'assiéront un jour parmi les dieux."

    Bref, merci.

    On se revoit bientôt, une de mes résolutions de cette année, c'est de vous donner plus souvent des nouvelles, cher(e)s abonné(e)s adoré(e)s ! ;)


    votre commentaire
  • Joyeux Noël !!!

    Coucou à tous mes chers abonnés et visiteurs !

    Tout d'abord, un très joyeux Noël !
    Comment allez-vous ? Avez-vous passé un bon réveillon ?
    Le mien a été très joyeux, je suis toujours très bien entourée avec mon compagnon et nos deux adorables minous. <3
    J'ai plusieurs choses à vous dire sur ma progression :
    Le tome 2 a à présent atteint ses 108000, je suis en bonne voie pour le finir avant février et le rendre ainsi à temps à l'équipe vaillante de relecteurs et de correcteurs de ma chère Confrérie de l'Imaginaire. En plus des enjeux précedemment cités, de nouveaux personnages font leur apparition, notamment à Mavhir, qui a droit à un arc presque indépendant du reste de l'action. J'étends également l'univers, à travers le personnage d'Aerona, qui ne vient ni d'Altanis, ni de Mavhir, ni de Kalis, ni même du royaume de Kiren (la région non nommée au nord de la carte ;)). Aerona vient de Corinde, un étrange pays de l'ouest. C'est également un archipel comme Mavhir. Leur culture est influencée par cette dernière (le dieu de la mer occupe pareillement une grande place dans le panthéon corindien). Cependant, leurs coutumes sont quelque peu différentes, et les autres dieux de leur panthéon bien distincts de ceux de Mavhir. Ils vénèrent notamment... une déesse araignée !

    J'entends déjà la question : Mais alors, si Mavians et Corindiens se sont déjà côtoyés, pourquoi Ionéos n'a-t-il pas tenté de leur demander de l'aide pour repousser les Drakhans ?
    La réponse est simple : parce que si des marchands peuvent prendre la peine de faire un voyage en mer de plus de six mois pour ramener des richesses (l'or et le goût de l'aventure, ça peut motiver en effet...), lorsqu'on veut stopper une invasion rapidement, demander du secours à un pays situé de l'autre côté des mers n'est pas la meilleure des idées. Ionéos a préféré Altanis, qui est tout de même beaucoup plus près. Quant aux Drakhans, ils n'ont encore jamais voyagé aussi loin. Corinde est aussi une région presque inconnue des Altaniens et des Kalisiens, qui pensent que cette terre est une terre de légende. De plus, pour y arriver, il faut traverser une zone de navigation particulièrement turbulente, peu nombreux sont ceux qui s'y risquent.

    Et pourquoi est-ce que je prend la peine de vous en parler maintenant ?
    Eh bien accrochez-vous...

    Parce qu'après la saga principale, une trilogie "spin-off" se déroulera dans cette nouvelle région de l'univers, avec de nouveaux personnages, et le retour de certains que vous aurez connus dans le Sang des Mor !
    En attendant, pour ceux qui n'auraient toujours pas lu le tome 1, je vous rappelle qu'il est disponible en cliquant sur ce lien !

    J'espère que ceci aura bien piqué votre curiosité. Je n'en dirai pas plus aujourd'hui, et en attendant, je vous souhaite de passer de bonnes fêtes ! ^^



    votre commentaire
  • "Je trouve que cette oeuvre est vraiment unique, les personnages sont tous authentiques et l'histoire est vraiment prenante."

    Mangastra

    "Une oeuvre de Dark Fantasy que les amateurs du genre vont prendre plaisir à dévorer."

    Dany C. Picard

    "Entre mythologies, croyances, royaumes, guerres et magie, Le sang des Mor a frôlé d’extrêmement près le coup de coeur. Ce bouquin ne vous laissera aucun temps de répit. Foncez ! "

    Au Fil des Mots.

    "Batailles, trahisons, complots, sang, cadavres, tout est bien imaginé et décrit pour que l’on se sente vraiment dedans."

    La biblio de Mogo.

     

    Ils vous ont convaincu ? Il suffit de cliquer sur le lien sous la couverture pour vous procurer le livre ! Merci encore à tous de votre enthousiasme ! ^^

     

     

     Commander

     

    E-BOOK : 7,30 euros SEULEMENT !

    Broché : 19,99 euros

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique