• Service Presse

    Bonjour à mes chers abonnés et visiteurs, et plus particulièrement, à mes chers amis blogueurs ! Ceci est en effet un message pour ceux désirant rédiger une chronique sur le tome 1 du Sang des Mor.

    Sachez tout d'abord que je suis touchée de votre sollicitude. Beaucoup d'entre vous m'ont contactée via Instagram, mais sachez que je suis aussi présente sur Facebook. Pour ceux qui passent par ici et qui préfèreraient une autre méthode, vous pouvez aussi me contacter à cette adresse email :

    isis.night@confrerie-imaginaire.com

    Pour le bon déroulement du service presse, merci d'envoyer votre adresse postale et un lien vers votre blog. Il va de soi que je l'ajouterai à mes favoris bien entendu ! ^^

     

    Un certain nombres d'exemplaires  du Sang des Mor a été réservé rien que pour vous, donc n'hésitez pas ! On vous attend !

     

    Bien cordialement,

     

    Isis.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :