• Quoi de neuf, cette semaine ?

     

     Coucou à tous, visiteurs et abonnés !

     Comment allez-vous en ce dimanche de novembre ? Un peu gris le ciel, non ?

    Partez donc dans les îles du sud en territoire drakhan. L'article est juste ici !

    Par la même occasion, je souhaite vous rappeler que le roman est désormais disponible en version papier et toujours en version digitale à la boutique !  On a d'ailleurs posté une jolie photo de l'ouvrage sur Instagram ! Il est beau, n'est-ce pas ? :D

    Je crois que cela faisait longtemps que je n'avais pas ressenti un tel bonheur. Tenir son livre, que l'on a écrit soi-même entre les mains, c'est un moment indescriptible.

    J'en profite pour vous annoncer qu'en plus d'écrire le tome 2 du Sang des Mor, je suis sur un autre projet dont je compte vous toucher mot bientôt ! ;)

    Pour tout savoir, n'hésitez donc pas à vous abonner à la newsletter, sur Facebook, bien évidemment. Et faîtes bien crouler la Confrérie de l'Imaginaire sous les commandes, on ne voudrait surtout pas qu'ils devînssent oisifs pendant le confinement, n'est-ce pas ? :p

    Sur ce, bon week-end à tous, j'ai à faire pour vous proposer toujours plus de contenu, et toujours plus d'histoires pour vous faire rêver.

    Votre Isis.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :