• Quelques nouvelles !

     

     Commander

     

    Bonjour à tous, je sais que ça fait longtemps que je n'avais pas posté ici, mais j'étais en pleine écriture de mon tome 2. Si vous n'avez pas encore le premier, je vous invite à le commander sur le lien ci-dessus ! ^^

     

    Quoi de neuf ? Deux nouveaux articles sur le blog. Tout d'abord, un zoom personnage particulièrement glamour que je vous invite à retrouver ici et surtout, une super foire aux questions à propos de moi et de ma saga que vous pouvez lire !

    Sur ce, je retourne écrire les péripéties de ce tome 2 et vous souhaite une excellente lecture du premier pour ceux qui sont en plein dedans. Des bisous !

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :