• Projet de science-fiction : Les Bannis d'Erebia !

    Salut à tous, chers abonnés et visiteurs !

     

    Comment allez-vous en cette période de confinement ? Moi ça va, je ne chôme pas ! :)

    Vous avez dû le remarquer, il n'y a pas eu d'article cette semaine. Mais cela ne signifie point qu'il ne se passait rien, au contraire ! J'étais juste très prise par le travail, et aussi par l'écriture.

    Le tome 2 du Sang des Mor avance bien, j'en posterai quelques extraits bientôt. ^^ Si vous n'avez toujours pas lu le tome 1, je rappelle qu'il est disponible ici !

    En attendant, je vous ai concocté une petite surprise : un peu de contenu gratuit ! :D Je vous propose ni plus ni moins que de découvrir en avant-première les premiers chapitres de mon projet de science-fiction, les Bannis d'Erebia !

     

    2366. Après une grande guerre qui a opposé les différentes puissances mondiales, les nations les plus puissantes ont fondé un Protectorat unique. L'explosion de la criminalité a conduit les différents dirigeants à opter pour une solution drastique : le bannissement de tout contrevenant aux lois sur la planète Erebia, source de minerais indispensable au développement de la société terrienne. Rocher désertique situé dans la galaxie d'Andromède, rares sont ceux qui en reviennent et bien des rumeurs circulent à propos de cet endroit mystérieux...

    Parmi les bannis, Evanna, jeune étudiante idéaliste condamnée pour avoir contesté la tyrannie du protectorat, se résigne à son sort. Mais son arrivée sur la planète est bouleversée par une série d'événements terrifiants qui pourraient bien la mener à découvrir un secret susceptible d'ébranler le Protectorat à jamais...

     

    Chapitre 1

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :