• Le Sang des Mor : Carte du monde

     

    Bonjour à tous !

     

    On se retrouve aujourd'hui pour un petit article sur l'univers de la saga ! C'est à retrouver à cette adresse !

    J'avais promis d'ajouter à ce blog du contenu chaque semaine, chose promise, chose dûe ! ;) Ne manquez donc pas de vous abonner pour connaître toutes les nouveautés !

    Avez-vous commandé votre exemplaire du tome 1 ? C'est juste ici ! N'attendez pas plus longtemps ! ^^

    J'en profite pour remercier tous ceux d'entre vous qui ont acheté le livre, qui me suivent et m'encouragent. Vraiment, merci, c'est un réel plaisir de voir ainsi son travail reconnu. J'ai hâte de voir vos critiques et vos réactions, aussi n'hésitez pas, que ce soit en commentaires, sur ma page facebook ou sur mon instagram... Je suis toujours ravie de correspondre avec mes lecteurs et je réponds vite ! :)

    Sur ce petit mot, je vous souhaite à tous un excellent week-end et on se retrouve la semaine prochaine !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :