• Bonne année 2021 !

    Coucou à tous, chers abonnés et visiteurs ?

    Comment allez-vous ? Moi, plutôt bien ! ^^ Je souhaite d'ailleurs vous souhaiter une merveilleuse année 2021 pleine de bonheur ! biggrin

    Tout comme je souhaite également vous remercier pour vos abonnements, votre soutien, vos achats. 1609 visiteurs depuis la création et beaucoup d'entre vous qui suivent régulièrement mes articles, c'est un plaisir !

    Je vous rappelle qu'en ce moment, vous pouvez non seulement vous procurer le Sang des Mor, mais également d'autres livres à la Confrérie de l'Imaginaire en promotion. Pour deux livres achetés, en effet, la librairie vous offre un troisième roman en version numérique !

    Pas d'autres articles prévus cette semaine, mais je reviendrai sûrement très bientôt. Après tout, je suis en pleine écriture du tome 2, c'est sûr que j'en donnerai des nouvelles sous peu !

    Prenez bien soin de vous et vos proches et surtout, lisez bien !

     

    Votre Isis.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :